Service à la clientèle

Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous aider au plus vite et sur plusieurs thémes liés aux articles en vente sur le site Point B mais aussi dans les magasins...

Ils concernent à la fois le suivi après l'achat, l'entretien, l'échange et le retour... ou pour toute question, remarque etc....

Vous pouvez nous contacter par mail [email protected] ou vous rendre dans un des magasins et vous adressez directement à l'une de nos conseillères.

1 Livraison
1.1 Combien de jours dois-je compter pour la livraison ?

En moyenne 24h (hors jour férié, weekend, et imprévus du transporteur ex : grèves éventuelles).

1.2 Dois-je payer les frais de retour?

Les frais de retours sont à votre charge mais vous pouvez les éviter en déposant les articles dans un de vos magasin Point B

2 Remoursements
2.1 Puis-je obtenir un remboursement si un article ne convient pas ?

Oui, il suffit de nous faire parvenir vos articles à cette adresse : route de Bruxelles 7 à 4340 AWANS, Belgique, ou de les déposer dans l'un de vos Point B, en respectant les délais et conditions de politique de remboursement :   https://www.pointb.be/service/politique-de-remboursement/

2.2 Combien de jours ai-je pour changer d’avis ?

14 jours à partir de la réception.

3 Payement
3.1 Quels sont les moyens de payement en ligne ?

Bancontact, Maestro, Visa, Paypal, Klarna

4 Réassortiment
4.1 L'article n'est plus disponible, allez vous en recevoir?

Nous ne pouvons pas toujours assurer un réassort au niveau de vos pièces préférées, nous mettons la priorité sur les nouveautés chaque semaine. Nous avons un nombre limité d’articles pour garder une certaine exclusivité.

5 Besoin d'aide
5.1 A quel numéro de téléphone puis-je obtenir de l’aide ?

0032 4 227 61 62 

6 Annulation
6.1 Est-il possible d’annuler ou modifier une commande ?

Oui, veuillez prendre contacte avec notre service par e-mail : [email protected]

7 Compte client
7.1 J'ai oublié mon mot de passe