• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Politique d'expédition

Les marchandises peuvent être, au choix du client, soit retirées gratuitement dans un des magasins Point B (à préciser lors de la commande) pendant les heures d’ouverture, soit livrées à l’adresse indiquée par le client en Belgique, en France ou au Luxembourg soit dans un relais Bpost.

Si le client a fait choix de prendre livraison de la commande en magasin, la commande est disponible au magasin Point B de son choix 48 heures après la réception du paiement.

Si le client a fait le choix de faire livrer la commande à une adresse de livraison, la commande est expédiée par nos soins dans un délai de 10 jours ouvrables à dater de la réception du payement du client, dans la limite des stocks disponibles.

Le coût de livraison (à charge du client) varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 5 € pour toute commande faite en Belgique si le montant d’achat est inférieur à 75 €. Au-delà de 75 €, la livraison est gratuite pour toute la Belgique.

Le client est responsable de la prise de livraison du produit, soit en veillant à ce que quelqu’un soit présent pour réceptionner le colis à l’adresse indiquée sur le bon de commande, soit en reprenant le colis au point BPost dans les 14 jours après l’avis de passage. Le prix payé reste définitivement acquis au vendeur si l’acheteur ne remplit pas son obligation de prise de livraison de la marchandise

RECLAMATIONS

Le client est tenu de vérifier son colis à sa réception. S’il devait constater des dommages et exprimer des réserves sur les produits, le client se doit de le faire de manière claire et précise sur le bon de livraison auprès de la personne qui lui remet son colis ou de nous notifier ces réserves par courrier recommandé ( Point B Rue de Bruxelles, 7 à 4340 AWANS Belgique) ou courriel : [email protected] dans les 7 jours suivant la réception du colis.

Passé ce délai de 7 jours, plus aucune réclamation ne sera possible.

DROIT DE RETRACTATION

Le client dispose du droit de se rétracter du contrat conclu sans donner de motif dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit nous notifier au plus tard dans les 14 jours de la réception de la marchandise sa décision de se rétracter du contrat par courriel à l’adresse : [email protected] ou en renvoyant par courrier (Point B rue de Bruxelles, 7 à 4340 AWANS Belgique )  ou courriel le formulaire de rétractation présent sur notre site.

Le client veillera à préciser dans la notification le numéro de la commande dont il se rétracte. Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.  Attention que les frais de port sont déduits du montant de votre remboursement.

Le client doit nous renvoyer ou rendre le ou les biens, non portés, non lavés, avec l’étiquette d’origine toujours attachée sur l’article, au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué sa décision de se rétracter. A défaut, le retour de marchandises sera refusé. Les frais de renvoi sont intégralement à charge du client.

En cas de rétractation, nous rembourserons la marchandise dans les 14 jours qui suivent la restitution de la marchandise en parfait état.